Snowmobile Fanatics banner

Manuels de motoneige, beaucoup d'entre eux...

376K views 99 replies 58 participants last post by  whitexc  
#1 · (Edited)
Je sais à quel point il m'a été utile de trouver le manuel de mon traîneau en ligne, et je voulais rendre la pareille. Il s'agit donc d'un groupe de manuels que je collectionne depuis un certain temps, et il n'est en aucun cas complet, mais c'est ce qui était disponible.

À propos des fichiers :

- Ils sont tous exempts de virus.

- Tous les fichiers sont des fichiers zip compressés à l'aide de winrar.

- Pour autant que je sache, ils sont tous correctement nommés. J'ai vu de nombreux manuels qui sont publiés en tant que « manuels d'entretien » alors qu'il s'agit de « manuels du propriétaire », etc. Ceux-ci ont été corrigés.

Cliquez simplement sur les liens pour télécharger.

Arctic Cat

Arctic Cat 1981 El Tigre Operator's Manual

Arctic Cat 1990-1998 Service Manual

Arctic Cat 1997 Bearcat Owners Manual

Arctic Cat 2000 Service Manual (chapt01)

Arctic Cat 2002 2-Stroke Service Manual

Arctic Cat 2004 2-Stroke Service Manual

Arctic Cat 2004 Thullen Service Manual

Arctic Cat 2006 Panther 570 Parts Diagrams

Arctic Cat 2007 4-stroke manual

Arctic Cat 2007 Crossfire 800 EFI Parts Manual

Arctic Cat 2007 Service Manual

Arctic Cat 2008 2-stroke Service Manual

-xxx-

Ski Doo

Ski Doo 1985 Shop Manual

Ski Doo 2006 REV Shop Manual

Ski-Doo 1960 to 1985 Alpine and more

Ski-Doo 1970-1979 Manual

Ski-Doo 1997 service manual

Ski-Doo 1998 service manual (says 1999)

Ski-Doo 2000 service manual

Ski-Doo 2001 service manual

Ski-Doo 2002 service manual

Ski-Doo 2003 service manual

Ski-Doo 2004 Rev

Polaris

Polaris 2000 XCSP O-M supplement

Polaris 2001 600 PRO X S01NX6ES Parts ManualPN 9916885

Polaris 2001 High-Perf Snowmobile Service Manual (PN 9916690)

Polaris 2001 supersport (parts) 9916120

Polaris 2001 supersport 9916119r02

Polaris 2001 XC800SP Owners Manual Supplement 9915925r02

Polaris 2001 XC800SP Parts Manual 9916110r03

Polaris 2001 XCF SP EDGE S01NX4FS Parts Manual 9916162

Polaris 2003 PRO X Service Manual

Polaris 2003 XC800SP Parts Manual 9917784

Polaris 2004 800 classic parts manual 9918841

Polaris 2004 frontier classic parts manual 9918865

Polaris 2004 frontier touring parts manual 9918849

Polaris 2004 Pro X Owners Manual Supplement

Polaris 2004 Pro X Service Manual (PN 9918588)

Polaris 2004 RMK & Switchback Owners Manual

Polaris 2004 sport touring parts manual 9918853r01

Polaris 2004 XC800SP Parts Manual 9918843

Polaris 2005 SwitchBack-RMK Service Manual (9919302)

Polaris 2005 touring owners manual

Polaris 2005-04-03 RMK parts manual

Polaris 2006 Service Manual.zip

Polaris 2007 2-stroke Service Manual

Yamaha

Yamaha 1982 BR250 Bravo Service

Yamaha 1998 SRX 600 & 700 Owners

Yamaha 1998 supplemental (lit-12618-01-90)

Yamaha 1998 supplemental (lit-12618-02-01)

Yamaha 1998 Vmax 500-600 XT Owner

Yamaha 2003 RX1 Owners Manual

Yamaha 2003 RX1 Service Manual

Yamaha 2003 RX1 Repair Manual

Yamaha 2007 Phazer

Yamaha 2007-2008 PZ50 Phazer Service Manual

Yamaha 2008 FX Nytro Service

Other

Scorpion 1972 owners manual

Mikuni VM carb super tuning manual

Et il y a quelques manuels dans ma galerie qui ne sont pas ici. Vous pouvez les trouver ici : Manuels

- Si vous avez un fichier à ajouter, envoyez-moi un lien.

#3 ·
Quand j'étais alité à cause de ma fracture de la hanche, je les ai rassemblés pendant que je faisais des recherches sur les trucs EFI sur lesquels je travaille. Depuis que je suis de nouveau sur pied, je n'ai pas vraiment eu le temps d'en collecter davantage. Alors j'ai juste pris ce que j'avais, nettoyé et remballé au fur et à mesure que j'avais le temps, puis posté et fait une liste.

Tous ces manuels totalisent plus de 4 gigas, ça a pris un certain temps à télécharger...

Amusez-vous bien, ils sont là pour être trouvés et utilisés.

#7 ·
C'est une excellente idée qui devrait être épinglée dans le forum Tech.
Ce qu'il doit faire, c'est ajouter un "http://www." aux fichiers qui sont listés, sans les guillemets.
Ensuite, ils devraient apparaître comme des liens.
Certes, RapidShare AKA "Snail's Pace Hoard" (parce qu'ils ne veulent pas vous donner la moitié de ce qu'ils ont, et ce qu'ils vous donnent prend beaucoup de temps à télécharger) n'est pas l'endroit le plus facile pour télécharger.
Au fait, vous devriez mentionner s'il s'agit d'un fichier zip ou rar, ils devront être décompressés ou décompressés.
Les liens fonctionnent, bien que lentement, si vous les tapez dans votre navigateur.
Rick

#10 ·
Festus33 said:
C'est une excellente idée qui devrait être épinglée dans le forum Tech.
Ce qu'il doit faire, c'est ajouter un "http://www." aux fichiers qui sont listés, sans les guillemets.
Ensuite, ils devraient apparaître comme des liens.
Certes, RapidShare AKA "Snail's Pace Hoard" (parce qu'ils ne veulent pas vous donner la moitié de ce qu'ils ont, et ce qu'ils vous donnent prend beaucoup de temps à télécharger.) n'est pas l'endroit le plus facile pour télécharger.
Au fait, vous devriez mentionner s'il s'agit d'un fichier zip ou rar, ils devront être décompressés ou décompressés
Les liens fonctionnent, bien que lentement, si vous les tapez dans votre navigateur.
Rick
Si vous lisez ci-dessus les liens, j'explique tout sur la façon dont ils sont tous auto-extractibles... [;)]

De plus, rapidshare est l'un des sites de téléchargement de masse les plus faciles.. La seule façon de le rendre plus facile est d'héberger le site vous-même, et les téléchargements de masse comme celui-ci deviennent coûteux si vous payez par utilisation de la bande passante.

J'ai pensé à publier la liste dans le forum technique, mais beaucoup moins de personnes y vont que dans le forum général et beaucoup moins de personnes les trouveraient.. Il pourrait être dans les deux, je suppose.

À propos du truc www. De nombreux forums n'aiment pas que les gens publient des liens directs vers des sources externes, et je ne voulais pas énerver l'administrateur et faire supprimer mon fil de discussion. Vous pouvez copier/coller les informations que j'ai publiées directement dans votre navigateur, et même si vous n'utilisez pas la partie www., cela ira généralement quand même au bon endroit. (selon votre navigateur, vous n'avez parfois même pas besoin de la partie .com)

Mon objectif final est de couvrir toutes les marques et tous les modèles, donc si vous en avez un à partager, faites-le moi savoir et je l'inclurai.

#11 ·
Remonter (de cette façon, le fil ne se verrouillera pas et d'autres manuels pourront être ajoutés...)

#13 ·
Merci beaucoup, vous venez de m'économiser 130 $.

#14 ·
Ugly_old_Poo_kid
Cela peut sembler stupide, mais y aurait-il un moyen d'en obtenir un pour un Indy 650 de 1991 ? Je dois rebrancher ma lumière et je pense que cela pourrait m'aider un peu à voir avec quoi je travaille.

#15 ·
Pour être honnête, je n'ai pas de réponse définitive à cette question. Mais je suis prêt à parier que Polaris n'a pas modifié le câblage plus qu'il ne le fallait. Si vous prenez le manuel Polaris 96-98, je pense que vous trouverez un schéma de câblage qui correspond à peu près.

Un signe révélateur serait le faisceau de câbles du capot. Essayez le schéma du 96 XLT, et si toutes les couleurs de fils correspondent au schéma de câblage du manuel, vous pouvez parier que le reste de la motoneige le fera aussi.

#17 ·
Ugly_old_Poo_kid said:
Pour être honnête, je ne connais pas de réponse définitive à cela.. Mais je suis prêt à parier que Polaris n'a pas changé le câblage plus qu'il ne le fallait. Si vous prenez le manuel Polaris 96-98, je pense que vous trouverez un schéma de câblage qui correspond à peu près.

Un moyen facile de le savoir serait le pigtail du capot.. Essayez le schéma XLT 96, et si toutes les couleurs de fils correspondent au câblage du schéma du manuel, alors vous pouvez parier que le reste de la motoneige le fait aussi.
Merci d'avoir recommandé le schéma de 96, je l'ai trouvé à la page 768 et je vais le brancher dans un petit moment.

#18 ·
rsims16 said:
Merci d'avoir recommandé le schéma 96, je l'ai trouvé à la page 768, je vais aller le brancher dans un instant.
Dites-nous s'ils sont proches ou non.

#20 ·
Ugly_old_Poo_kid said:
rsims16 said:
Merci d'avoir recommandé le schéma de 96, je l'ai trouvé à la page 768 et je vais le brancher dans un instant.
Faites-nous savoir s'ils sont proches ou non.
C'était parfait, le seul que je n'ai pas eu à utiliser était le fil orange pour le feu stop. Merci encore

#21 ·
rsims16 said:
C'était parfait, le seul que je n'ai pas eu à utiliser était le fil orange pour le feu stop. Merci encore
NIIIIIIIIICE!!!!!!!!

Je suis content que cela ait fonctionné pour vous, et il est pratique de savoir qu'ils sont si proches.

#22 ·
tdgbigfoot said:
En avez-vous un pour un 96 mach z et un 99 sks?

merci,
TDG
Malheureusement non.. Peut-être que quelqu'un d'autre aura la gentillesse de partager ?