Snowmobile Fanatics banner
81 - 99 of 100 Posts
Discussion starter · #81 ·
Tous les manuels fonctionnent à nouveau.. :)

Je viens d'acheter un ski-doo safari dlx de 1993. J'ai trouvé ce fil de discussion en cherchant un manuel de service. Je n'ai toujours pas trouvé le manuel cependant. Quelqu'un peut-il m'aider avec ça merci Vern ?

Salut, je recherche un manuel de service 2003 Polaris Two up / Touring PN 9918047. Je ne l'ai pas vu dans la liste jusqu'à présent. Merci !

Envoyé de mon SM-N910W8 avec Tapatalk

Discussion starter · #87 ·
Impossible de faire fonctionner les liens de fichiers... des idées ?
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier et sélectionnez "Enregistrer le lien sous :" pour enregistrer le fichier dans votre dossier Documents.

Après cela, utilisez winzip, winrar ou 7-zip pour extraire le fichier du fichier .zip compressé.

Utilisez ensuite acrobat pour l'afficher.

Discussion starter · #91 ·
Salut ... Je sais que c'est un coup de chance, mais ça ne fait pas de mal d'essayer.

Nouveau sur ce forum et c'est une excellente ressource. Je viens d'acheter un Ski-Doo Skandic/Tundra LT 2009 avec le V800 4tec. Impossible de trouver un manuel de service pour cela ... même à l'achat.

C'était la dernière année du châssis RF

et les informations seraient appréciées !

Merci
TKP

Merci pour les liens UoPk, je cherchais un manuel pour le '97 MXZ 670 de mon fils et j'étais sur le point d'en acheter un en ligne quand je suis tombé sur votre message. :icon_smilie_1237:

Salut à tous, super fil Poo !

Je recherche deux manuels d'entretien, un pour un Sno Jet 338 Starjet de 1973 et l'autre pour une Mach 1 de 1992 avec un moteur de 617 cm3.

Merci
Tony

Discussion starter · #99 ·
OK tout le monde, apparemment la plupart des manuels fonctionnent à nouveau, cependant, je les ai mis et plus encore sur megashare.

81 - 99 of 100 Posts